On est copines ! Index du Forum

On est copines !
Copines d'ecoles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Coucou les copines ! et bienvenue sur notre forum !

mes copine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On est copines ! Index du Forum -> Nos stars de télé? -> Qu'est ce que tu aimes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: mes copine Répondre en citant

diana je vais araité le forome parce que je fait mais devoir  a demais Razz  .

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LILIE

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: mes copine Répondre en citant

coucou tu est sur mon forum est coucou jenny

Cendrillon

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: mes copine Répondre en citant

jenny n est pas la

Charlotte

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: mes copine Répondre en citant

non

Charlotte

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: mes copine Répondre en citant

lili coucou Razz

Cendrillon

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: mes copine Répondre en citant

je suit desolé charlotte

Cendrillon

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: mes copine Répondre en citant

Neutral Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Charlotte

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: mes copine Répondre en citant

moi aussi Razz

Charlotte

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: mes copine Répondre en citant

tu mécris laulau Razz

Charlotte

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: mes copine Répondre en citant

je pleure laulau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Charlotte

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: mes copine Répondre en citant

coucou lili

Charlotte

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: mes copine Répondre en citant

tu mécris Razz

Charlotte

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:43 (2011)    Sujet du message: mes copine Répondre en citant

Mad Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Charlotte

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: mes copine Répondre en citant

je vais aux bais a demais Crying or Very sad Crying or Very sad

LILIE

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: mes copine Répondre en citant

il mont enlever le file est demain pour l’école je nais pas de pansement s'est magique non  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: mes copine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On est copines ! Index du Forum -> Nos stars de télé? -> Qu'est ce que tu aimes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation